Home Actualités Musique Fally Ipupa : « Je serai le premier musicien africain à jouer...

Fally Ipupa : « Je serai le premier musicien africain à jouer à l’U-Arena avec une jauge de 40.000 places, Burna Boy l’avait fait avec une jauge de 32.000 places… »

Le mot du chanteur congolais avant son concert de ce samedi 25 novembre à Paris La Défense Arena.

À quelle heure de son spectacle mémorable dans la plus grande salle d’Europe, U-Arena, Fally Ipupa s’est exprimé en duplex chez nos confrères de la radio Top Congo.

Et dans cet échange fait à chaud, la superstar rd-congolaise s’est montrée sereine et heureuse de faire cette date à Paris devant 40.000 spectateurs :

« U-Arena est la plus grande salle de spectacles de l’Europe. Cela fait plaisir d’être parmi les artistes à avoir livré un concert ici, surtout que les gens ont manifesté la volonté d’acheter les billets.

Déjà au premier jour de l’ouverture de la billetterie, on atteint 25.000 billets vendus et aujourd’hui, nous touchons un score historique d’une configuration de 40 mille places. Ce qui est rare de voir les artistes arriver à atteindre… », a déclaré Fally Ipupa sur Top Congo.

Avant de renchérir : « Je serai le premier musicien africain à jouer à l’U-Arena avec une jauge de 40.000 places, Burna Boy l’avait fait avec une jauge de 32.000 places… »

Les musiciens de F-Victeam sont déjà dans les murs de l’U-Arena et prêts pour accompagner Fally Ipupa dans son grand show.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile