À Paris, Fellow lâche un témoignage émouvant : “ Ma mère a tout donné pour que je voyage, mais cela n’a jamais marché… ”

Signé au sein de F-Victeam, le label cher à Fally Ipupa, en 2021, le jeune artiste urbain Fellow fait partie de la grande délégation qui a débarqué lundi 30 octobre à Paris en prélude du spectacle du 25 novembre à Paris La Défense Arena.

Il se fait un nom dans le paysage du mouvement urbain rd-congolais au cours de ces trois dernières années. Le bonhomme a séduit les auditeurs et tapé dans l’œil de l’aigle à travers des singes tels que « Bangi » et « Courte joie ».

Loyal et constant dans ses rapports avec son mentor, Fellow s’est vu être listé parmi les bénéficiaires des 56 visas schengen obtenus par Fally Ipupa dans le cadre de sa longue tournée mondiale, dont le plus grand concert se tiendra ce 25 novembre à U-Arena, en France.

Alors qu’il a posé ses valises à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, lundi 30 dernier, le protégé d’El Mara a fait une déclaration émouvante au sujet de son voyage en Europe : “ Ma mère a tout donné pour que je voyage, mais cela n’a jamais marché. Ne jugez pas, car vous ne savez pas combien elle a dépensé ”, confie-t-il en premier lieu.

Avant d’ajouter “ Elle ne voulait pas que je fasse la musique. Je lui ai dit une fois qu’on se verra en Europe grâce à ma musique. Merci beaucoup à Fally Ipupa et a son équipe. ”

Artiste super talentueux et fougueux sur scène, Fellow est une des figures que les 40.000 spectateurs auront l’occasion de découvrir ce 25 novembre sous les ailes de l’aigle.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW