Home Actualités Musique YouTube Charts : « Tia » de RJ Kanierra, « Mayday »...

YouTube Charts : « Tia » de RJ Kanierra, « Mayday » de Fally Ipupa, « Bisengo ya lola » de Mike Kalambay… découvrez les clips les plus vus en septembre [CHIFFRES]

Le mois de septembre s’est achevé au début du week-end dernier. L’heure est au bilan sur la vidéothèque YouTube, l’une des plateformes les plus utilisées en République démocratique du Congo. Comme le mois dernier, ce classement a connu quelques bouleversements.

La version audio du morceau phénomène « Tia » du chanteur RJ Kanierra est en pôle position avec plus de 805.000 vues seulement sur le territoire congolais. Une performance remarquable pour cette chanson, qui compte dans l’ensemble plus d’un million de vues. Le clip, qui a été dévoilé il y a quelques jours, est aussi à plus d’un million de vues sur la vidéothèque. Cet artiste de Lubumbashi est en train de vivre l’un des meilleurs moments de sa carrière musicale.

L’Aigle congolais Fally Ipupa continue de dicter sa loi avec 4 titres dans ce top 10 des clips les plus vus en RDC : l’incontournable « Mayday » est leader avec plus de 500.000 vues, « Mal accompagné » le talonne, « Afsana » est au 5ème niveau. Le morceau « SL » est 9ème au classement. Donc, il s’est emparé de la grande partie du lion.

La musique gospel est valablement représentée par Femme Thamar et Mike Kalambay qui ont fait une forte impression en ne lâchant pas à la semelle les artistes de la musique urbaine.

Découvrez le classement au complet :

  1. « Tia » de RJ Kanierra : +805K vues
  2. « Mayday » de Fally Ipupa : +508K vues
  3. « Mal accompagné » de Fally Ipupa : +483K vues
  4. « Enjoy » de Jux feat Diamond Platnumz : +446K vues
  5. « Afsana » de Fally Ipupa : +255K vues
  6. « Mata kuna yo » de Jules Ysok feat Rebo Tchulo : +239K vues
  7. « Tombwama nanu » de Femme Thamar : +201K vues
  8. « Bisengo ya lola » de Mike Kalambay : +193K vues
  9. « SL » de Fally Ipupa : +192K vues
  10. « Maziwa » de DJ Matoss feat Agressivo Nyandoro : +170K vues
SHARE NOW
Quitter la version mobile