Home Actualités Enquête Koffi de Brazza, sa page Facebook à 225.000 followers ne s’affiche plus

Koffi de Brazza, sa page Facebook à 225.000 followers ne s’affiche plus

Coup de massue pour le web humoriste basé à l’autre rive du fleuve Congo. Koffi de Brazza vient de perdre la page Facebook à travers laquelle il a réussi à se faire un nom en tant que sosie du célèbre chanteur Koffi Olomide.

Visiblement, Koffi de Brazza ne s’est pas complétement tiré des griffes de ceux qui en veulent à sa carrière. Alors qu’il pensait sortir d’une mauvaise période après sa victoire dans le procès qui l’opposait à son idole Koffi Olomide, au tribunal de grande instance de Brazzaville, le voilà face à un nouveau problème.

En effet, sa page sociale suivie par 225k d’abonnés de différentes nationalités n’est plus disponible sur Facebook. Et si les raisons de sa suspension momentanée ne sont pas encore connues, l’on apprend qu’elle serait victime d’un signalement massif effectué par des internautes non identifiés.

C’est ce qu’a laissé entendre l’imitateur du Grand Mopao dans un message qui fait le tour des réseaux sociaux : « À titre informatif, ma page Facebook n’est plus publiée depuis quelques heures. Elle a été signalée par un maximum de personne dans le but de la faire sauter » fait-il savoir avant de rassurer ses fans « mon équipe essaie de la récupérer dans le plus bref délais ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile