ExlusivitéMusique

« Trop frais », Leto et Guy2Bezbar flinguent fort [VIDEOCLIP]

Dans le souci de nourrir la promo la réédition de l’album « 17% Extension », le rappeur Leto a dévoilé ce jeudi 17 mars sa collaboration avec son compatriote Guy2Bezbar dans la chanson « Trop frais ».

Sans surprise, les deux hommes ont mis le plein dans cette chanson. Ils revendiquent qu’ils sont frais. Dans ce clip, ils nous ramènent dans l’univers de deux vrais sapeurs congolais qui sont dans une boutique pour pécho quelques flingues.

Considéré l’un des meilleurs rappeurs qui s’habillent très dans la sphère musicale urbaine française, Guy a lâché dans ce morceau : « J’ai la même Rolex que portait 2Pac ». C’est pour dire qu’il ne rate jamais ses griffes. « On est trop frais. C’est vrai. On n’pas né pour souffrir mais l’argent ne fait pas le bonheur », enchaine Leto.

Comme des vrais congolais qui se respectent, Leto et Guy2Bezbar n’ont pas raté le coche. Découvrez le clip de cette chanson par Chérif et Louis No Color.

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page