
Après avoir inscrit son nom dans le livre des artistes qui ont presté au stade des Martyrs à Kinshasa le 24 juin dernier, Ferre Gola part à la conquête d’une salle mythique européenne.
Lui qui a réuni plus de 100.000 au stade des Martyrs et plus de 22.000 en streaming, Ferre Gola va prendre d’assaut Paris La Défense Arena (U-Arena) l’année prochaine.
Sur le plateau de Karibu Variété, une émission de la RTNC, Laurent Tendance, chargée de communication de Jésus des nuances a annoncé ce show en France : « Je suis heureuse. Hier, j’ai palpé la victoire de Ferré […] Malgré les vents et marées, il a presté. Avec la Fondation FMM, nous retrouvons l’année prochaine à l’U-Arena », dit-elle.
Sans aucun doute, le carton plein au stade des Martyrs à relancer la carrière de Ferre Gola. Plusieurs observateurs avertis laissent entendre qu’il pourrait rebondir de victoire en victoire s’il gère bien son succès. À suivre…

































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)













































