Triste nouvelle pour la star de la rumba rd-congolaise Ferre Gola. Sur sa page Facebook officielle, l’artiste vient d’annoncer la mort de son frère cadet. Il a partagé une photo et un petit message en son honneur.
Alors qu’il est trempé dans les préparatifs de son concert-événement prévu le 24 juin prochain au stade des martyrs à Kinshasa, le chanteur congolais de 47 ans vient d’être frappé par le deuil. Le Padre a annoncé à ses nombreux de fans, ce lundi 17 avril via ses plateformes de communication sur les réseaux sociaux, la disparition de son frère biologique Guy Gola Digital :
« l’artiste musicien FERRE GOLA et son Groupe ont la profonde douleur d’annoncer aux mélomanes, aux amis et connaissances le décès de Guy Gola Digital , petit frère et artiste du Groupe FERRE GOLA, survenu ce lundi 17 Avril 2023 dans la ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo », peut-on lire sur sa page Facebook.
D’ajouter : « le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement » avant de conclure avec cette phrase émouvante « la vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Repose en paix mon petit frère, à jamais dans mon coeur. »
Souffrant pendant une longue période et éloigné de la scène, ce jeune talentueux chanteur vient de rendre son âme à Dieu pour une paix éternelle. On se souviendra toujours de lui, en tant membre du groupe musical Jet 7, à travers ses différents merveilleux vocaux enregistrés dans les albums de son frère aîné Ferre Gola. Paix à son âme, l’artiste ne meurt jamais, dit-on.
RM La Fleur Du-béton