
Le Prims Parolier, Youssoupha sera encore sur le podium cette année pour un concert gospel symphonique à Paris (France).
Cette prestation scénique est fixée le 20 décembre 2023 dans la Grande salle Pierre Boulez – Philharmonie dans la capitale française que ce grand monsieur du rap va mettre le feu en compagnie d’Olivier Koundouno ou encore de Manu Sauvage ainsi que des artistes amateurs d’Ile-de-France.
A propos du concert de Youssouoha à la fin de cette année, Philharmonie la salle qui accueille laisse entendre sur son site web que l’artiste va proposer aux mélomanes un concert mariant le rap, le gospel et la symphonie. « Le gospel pour mes racines et ma lumière. Le symphonique pour la grâce et l’émotion. Et le rap, pour mon combat et ma force », déclare Youss.
Révélé avec les albums « À chaque frère » en 2007 et « Sur les chemins du retour » 2009, Le Prims Parolier a conquis un public encore plus large avec son troisième album, « Noir Désir » en 2012, hommage intense au peuple noir, sans manichéisme.