Sport

CHAN 2020 : Léopards A’, Matampi et deux autres joueurs testés négatifs au Covid-19

C’est la bonne nouvelle qui vient du pays de Paul Biya. L’effectif des Léopards A’ commencent à se garnir peu à peu avec le retour des joueurs testés positifs à la pandémie du Coronavirus Covid-19. À en croire la communication du média office de l’équipe nationale, le portier Ley Matampi, Guy Serge Mukumi ainsi que Doxa Gikanji seront de retour dans le groupe.

https://www.instagram.com/p/CKjbREyl2sr/?igshid=nojfl2jz0itj

« Trois joueurs de Léopards de la RDC viennent d’être déclarés négatifs à la Covid-19 sur les sept personnes du deuxième groupe. Les gardiens Matampi Ley et Guy Serge Mukumi ainsi que le milieu Doxa Gikanji s’entraîneront ce soir avec le groupe au terrain Annexe 2 du stade Japoma », apprend-on.

Les trois joueurs ont manqué les matchs de la 2ème et 3ème journée de la phase des groupes du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Le retour du gardien titulaire et de Guy Serge Mukumi va permettre à la RD Congo de respirer un peu après avoir livré le dernier match de la phase des groupes sans un gardien remplaçant.

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page