Kaaris valide le titre « Biberon » de Koffi Olomide et confirme que le game est ni…

La chanson trap « Biberon » de Koffi Olomidé est dotée d’un beau clip depuis mardi 29 novembre dernier dans la soirée. Et peu de temps après sa publication sur Youtube, le morceau a été validé par Kaaris, rappeur français d’origine ivoirienne.

C’est koffi Olomide, la bonne vibe est part ici ! Eh oui, ça fait énormément parler sur les réseaux sociaux depuis la sortie du premier volet de l’album « Légende ». Le titre « Biberon », 12ème track de l’opus, a réussi sa pénétration auprès du jeune public qui l’a accueilli sous le choc. Le challenge sur Tik Tok en est une preuve.

Un surprenant morceau de 3 minutes dans lequel le Dobolo King fait de la Trap avec beaucoup d’aisance artistique du haut de ses 66 ans d’âge. Il a coché toutes les cases : écriture, rime, flow, punchlines. C’est incroyable, les internautes en sont bluffés. Le bonhomme n’a rien à envier à Damso, Ninho ou Booba (rires).

Cette prouesse artistique n’est pas passé inaperçu devant les yeux du rappeur Kaaris, considéré par plus d’un comme le précurseur de la Trap dans le Rap fr. Ce dernier a sûrement kiffé le délire du Grand Mopao car il a partagé une séquence du clip « Biberon » dans sa story Instagram. En légende on pouvait lire : « Le game est n**qué »

Quant au clip qui est disponible depuis mardi 29 novembre dernier, tout est fait dans les codes du Rap Jeu. La rue et ses bonhommes, l’ambiance de la cité et tout. Le savoir-faire avéré de celui qui se fait désormais appelé “ Paparapa ” et son adaptabilité déconcertante sur différents genres musicaux expliquent bien comment il pu traverser les époques. D’ailleurs lui-même le dit à la fin du deuxième couplet :

« ils ont eu mon coup fatal depuis longtemps je fais la Trap un peu comme un pape je traverse le temps…»

Rappelons que Koffi Olomide et Kaaris ont bouclé leur collaboration depuis plusieurs mois et la chanson pourrait sortir plus tard dans le deuxième volet de l’album « Légende ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW