Rebo nous réserve-t-elle un banger pour fin décembre 2022 ?

Le phénomène urbain, Rebo Tchulo, aperçu en tournage d’un nouveau clip dans un coin de la ville de kinshasa le lundi 21 novembre dernier.

Figure féminine la plus imposante de la scène urbaine en République Démocratique du Congo, la chanteuse Rebo Tchulo jouit d’une renommée grandissante à l’échelle nationale. Alors qu’elle nous a offert le single « Contaminée », un beau titre loveur dont la vidéo officielle est disponible depuis quelques semaines, l’artiste semble vouloir enchaîner avec un autre.

Mais cette fois-ci, la  » maman na bango » prépare surement une sauce bouillante. Un morceau ambianceur, son style de prédilection. En tout cas, c’est ce que les clichés montrant la jeune chanteuse au cœur du tournage d’un clip laissent croire. Son accoutrement, la présence des danseuses et le décor autour présage un banger.

Pour le jeune public qui charmé par son talent, son charisme et ses gimmicks “ Rebo Yoooh ”, Tchulo a certainement Clippé, le lundi dernier, un titre dansant qui sera dehors pendant la période des fêtes de fin d’année. Et même si l’artiste et son équipe n’ont rien communiqué à propos de ce tournage, la théorie de ces internautes tient bien debout.

En attendant les précisions qui ne vont pas tarder à arriver dans les tuyaux, on vous laisse savourer « Contaminée » :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW