Le Pasteur Mike Kalambay annonce les couleurs de son album à travers une série de session studio filmée [Exclusivité]

Alors qu’il vient de traverser plusieurs mois de terribles tempêtes, une lueur d’espoir semble éclairer la tente du Pasteur responsable de l’église  » Dans sa présence « .

En effet, après avoir obtenu la garde exclusive de ses fils il y a de cela quelques mois auparavant , le pasteur Mike dévoile depuis le 06 novembre dernier une succession des sessions studio dans lesquelles il dévoile la composition de son album titre après titre. Bien que n’ayant pas encore choisit de titre pour ce nouvel album qui arrive à grand pas ce dernier suscite quand même beaucoup d’intérêt de la part des internautes et fans chrétiens du pasteur.

Autrefois éloigné du label de production chrétien Maajabu gospel par une lettre démission qu’il avait écrit, le Pasteur Mike semble avoir regagné la confiance de son écurie qui lui prête les studios du label pour l’enregistrement de son album et cela va loin bien même dans sa biographie Instagram, il s’identifie comme étant un ambassadeur de Maajabu gospel. Les choses semble s’arranger pour Mike Kalambay.

SHARE NOW