Gaz Mawete annonce la fin de son contrat avec Bomaye Musik : « je ne travaillerai plus avec BOMAYEMUSIK … »

Révélé au monde extérieur sous les couleurs de la team Bomaye, Gaz Mawete annonce officiellement son retrait de la plateforme de production musicale .

C’est à l’issu de la grande compétition « Vodacom Bob » version redemption alignant toutes les anciennes gloire déchue de la télé réalité que Gaz Mawete avait remporté haut la main qu’il avait gagné ce ticket d’être le premier musicien africain du continent à être compté parmi Naza, Keblack et Hiro étant dans le label à l’époque.

Visiblement et selon les rumeurs qui circulent, Gaz avait un contrat de production et de distribution d’un seul album que les deux parties n’ont pas pu renouveler après l’album « Puzzle » dévoilé le 4 mars dernier. Un autre coup de massue qui tombe sur l’équipe Bomaye Musik qui s’est presque dissout avec le départ de toutes ses têtes d’affiche dont Youssoupha et Gaz étaient les derniers.

Gaz Mawete est désormais libre de tout contrat et évoluera désormais avec toutes maison de production qui voudra de lui ou peut-être fera t-il le choix d’évoluer en free-lance avec sa propre écurie ” Beta na biso ” ?

SHARE NOW