Samarino : Deux de ses clips censurés trois mois plus tard !

Dans une correspondance adressée aux responsables des médias le jeudi 20 octobre dernier, la Commission Nationale de Censure des Chansons et des Spectacles (CNCCS) a interdit la diffusion de deux clips de l’artiste Samarino.

Alors qu’ils sont dévoilés depuis trois mois, les clips de « Delta Force » et « Epesi epesi » en collaboration avec Rebo Tchulo sont tous censurés. La CNCCS reproche à Sama de n’avoir pas reçu une quelconque autorisation pour rendre public ses œuvres discographiques figurant dans l’album « Chambre noire ».

Cette commission a aussi interdit la chanson « Tshelele » de Bazzarba où Samarino a posé sa voix. Le clip de cette chanson est aussi disponible depuis trois mois.

Avec que les clips de ses chansons engrangent des chiffres importants sur YouTube et d’autres plateformes de streaming, cette décision de la CNCCS n’a pas d’effet. « Les bruits du succès », a écrit Trey Makaka (manager de l’artiste) sur les réseaux sociaux pour regretter cette décision qui tombe trois mois plus tard.

SHARE NOW