Haya Mvita lève l’équivoque et confirme son départ du clan de Ferré Gola !

Engagé en 2021, Haya Mvita n’a pas tenue deux ans dans le clan de l’artiste congolais Ferré Gola en tant que manager.

Dans un message rendu public dans la journée de dimanche 9 octobre dernier, Ferré Gola avait mis fin aux rumeurs sur une séparation à queue de poisson. Un aspect de choses que Haya Mvita a évoqué ce lundi 10 octobre dans la matinée sur les réseaux sociaux.

Comme dans ses habitudes, cette avocate et manager d’artistes, a pris le soin d’éclairer la lanterne des mélomanes à travers un message sur sa story Instagram.

« Je vous informe et je confirme la fin de ma collaboration avec l’artiste Ferre Gola. Je remercie Ferre Gola pour la confiance mutuelle dans les différents projets que nous avons réalisés », lit-on dans ce message.

Et de poursuivre : « Je tiens à remercier tout particulièrement les Golois, Goloises et Gladiators de m’avoir accueillie favorablement et de m’avoir portée durant ma période de travail avec des messages d’encouragement. Votre soutien à mon égard a été indéfectible et votre contribution était une source de motivation exceptionnelle ».

Alors qu’une boutique exclusivement réservée aux fans de l’artiste a été ouverte récemment, Haya Mvita dit qu’elle laisse cette entreprise dans les mains de la nouvelle équipe de Ferré : « Je laisse à votre disposition, entre autres, la boutique et le concept Golois Officiel qui a été créé pour le plaisir des Golois ainsi que pour devenir une source de revenus complémentaires pour chaque Golois désirant s’affilier. Je vous encourage à rester fidèles et à soutenir les œuvres de votre artiste préféré ».

SHARE NOW