Gally Garvey a enregistré son tout premier album à Paris, Hiro peut-être participant… 

Le chanteur Gally Garvey qui était en séjour à Paris récemment a vraisemblablement activé le levier pour passer à la vitesse supérieure dans sa carrière.

Doté d’un timbre vocal exceptionnel, le jeune musicien congolais a réussi à faire son entrée dans la cour des grands grâce à son talent et son goût du travail bien fait.

Auteur déjà de plusieurs titres à succès tel que « Barman », « Mboka elengi ft Koffi Olomide » ou encore le plus récent « Tout seul » en collaboration avec Heritier Watanabe, titre qui a réussi à lui ouvrir les verrous de la maison Obouo production de l’ivoirien David Monsoh pour qui il a effectué le déplacement jusqu’à la capitale parisienne où il y a le siège social de la maison de production.

À son départ, aucun bruit ne fuite sur son contrat avec le boss de Bblack africa TV ni sur l’enregistrement d’un éventuel album. C’est après seulement plusieurs semaines de séjour que Leny Bidens, DG de publicom studio lâche une fuite colossale sur son compte Instagram, de quoi tenir en haleine toute une communauté !

Dans une publication sur son feed, coach Bidens dévoile une poto exclusive de lui en compagnie de Gally Garvey et Hiro dans le studio avec comme légende : « Leader Gally Garvey ton fameux album est bouclé. David Monsoh lundi à 8h05 min je viens récupérer mon cash. » une publication qui a suscité la curiosité des internautes qui voulait savoir à tout prix la raison de la présence de l’ex chef de bande des Bana C4 dans ce studio et surtout dans cette publication.

C’est vraiment confirmé ! Gally Garvey a enregistré le tout premier album de sa carrière qui va cette fois-ci prendre définitivement de l’envole.

Aucune date, aucun cover ou de titre n’a été donné mais ce qui est sûr ça sera quelque chose d’énorme.

SHARE NOW