Disque d’or de Fally, Gaz Mawete, But na filet et plusieurs autres artistes s’expriment

Agara Binana n’est pas lui aussi rester indifférent suite à la certification Or par le SNEP de l’album « Tokooos » de Fally Ipupa paru il y a 5 ans.

Très proche depuis des années, El mara lui avait offert l’occasion de mettre le show en première partie de son concert à l’accor arena de Paris en février 2020. Tel un petit frère, Gaz ne manque jamais l’occasion de témoigner de son respect et de son admiration envers Fally Ipupa.

C’est dans une storie Instagram que le prince de la musique congolaise a posté l’affiche de l’album publié par le syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) attestant la certification Or de la première partie de l’univers Tokooos avec un équivalent de plus 50.000 exemplaires écoulés.

Hugues But na Filet lui de sa part a toujours fait partie de la catégorie « des enfants polis » de la musique congolaise. C’est humblement et poliment qu’il soutient et plébiscite les réalisations de ses aînés dans la musique.

« Félicitations à vous grand frère Fally Ipupa pour votre disque d’or, vous êtes une bénédiction pour notre musique, c’est le Congo qui gagne… » peut-on lire en légende du cover de l’album « Tokooos » publié sur les réseaux sociaux de l’artiste.

SHARE NOW