Découvrez le nouveau titre « BooBoo » de Sarah Kalume : une chanson dédiée à son premier fils [ VIDEO CLIP ]

Quand un(e) artiste bourré(e) de talent devient parent et décide d’exprimer son amour envers son bébé à travers une chanson, ça donne toujours du Woow !

Quelques mois après avoir offert aux internautes la vidéo du titre « Simama » et un acoustique baptisé « Super Star » via Youtube, Sarah Kalume, l’une des figures emblématiques de la zik urbaine rd-congolaise revient dans les charts avec un nouveau single intitulé « BooBoo ». Un superbe morceau intégralement dédié à son premier fils.

La venue d’un bébé dans nos vies a toujours été quelque chose d’émouvant qu’on célèbre avec la joie et le bonheur de devenir parent. L’on est rempli d’émotion lorsqu’on découvre pour la première fois ce petit être qu’on tant attendu. Et chez les artistes, cet événement constitue une vraie source d’inspiration pour écrire une chanson mémorable. À l’instar de Koffi Olomide sur le morceau « Si Si Si » (extrait de l’album Attentat paru en 1999) dédié à sa fille Didi Stone, Sarah Kalume nous sort « BooBoo ».

Disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement MP3 depuis 30 septembre dernier, ce nouveau single de la Queenie est une pure merveille. Pendant 3 minutes : 14′, dans son clip officiel déjà visionnable sur Youtube, la chanteuse congolaise se montre très heureuse dans sa nouvelle peau de maman. Elle témoigne l’amour qu’elle porte pour son “baby boo” et lui fait des belles promesses en tant que mère.

Les paroles sont poignantes, pleines de tendresse et d’affection : « c’était des mois d’attente qui en valaient la peine. Trop de malaises intenses pour arriver à terme. J’ai eu sensations nouvelles inoubliables. De fois j’avais des nausées interminables et ce n’est pas tout. Pour nous deux je choisis bien tout ce que j’avale depuis que t’es dans mon ventre. BooBoo j’avais trop hâte de te prendre dans mes bras», chante-t-elle au premier couplet.

Elle promet de lui couvrir d’un amour inconditionnel : « mon bébé, je ferai tout pour toi car je t’aime comme c’est rare d’aimer. Je veillerai sur toi à tout moment, des nuits blanches s’il faut j’en ferai tout temps. Quand t’as mal, j’aurai mal autant. Ce que je n’ai pas eu, toi tu l’auras, nako bunda pour que tu ne manques de rien. Tes besoins passent avant les miens. T’avoir est un cadeau du ciel ».

Une très belle chanson qui montre bien que l’amour d’une mère à l’égard de son enfant c’est presque une adoration. Découvrez le clip BooBoo juste ici :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW