Tiakola : « Mélo » est disque de platine en moins de 4 mois !

Âgé de 22 ans, Tiakola a le vent en poupe. Le jeune artiste français originaire de la RDC vit le meilleur moment de sa carrière en solo.

Alors que son tout premier album « Mélo » a été dévoilé le 27 mai de cette année en cours, cet opus a dépassé la barre de 100.000 exemplaires écoulés sur le sol français rapporte l’artiste sur ses pages sociales. C’est dans la soirée d’hier que ce bonhomme nous a fait part de cette grande nouvelle.

Ces chiffres ont permis à Tiako de rafler un disque de platine. Une première certification de sa jeune carrière en solo. Disque d’or quelques jours après sa sortie, cet album laissait entendre qu’il va attendre un autre level. C’est juste question de temps pour qu’il touche à un disque de diamant. Tout est possible.

« Je n’ai pas les mots, jamais j’aurai cru que l’album aurait pu aller si loin si vite c’est grâce à vous. Merci pour le support, merci de remplir la tournée, merci de m’écouter, de venir me voir, de tout l’amour que vous me donnez », a écrit sur Instagram l’artiste qui a collaboré dans cet opus avec Niska, Rsko, SDM, Gazo, Hamza ou encore Rsko.

SHARE NOW