Stade des Martyrs : Héritier Wata révèle la date de son concert

Visiblement, c’est devenu un challenge auquel tout musicien congolais qui se dit célèbre doit se lancer pour prouver sa cote de popularité. Et après Fally Ipupa qui a annoncé un concert au stade des Martyrs pour le 29 octobre prochain, c’est au tour d’Héritier Wata de révéler la date à laquelle le sien se tiendra dans la même enceinte sportive.

L’homme de défi se donne une nouvelle épreuve à surmonter afin de valider son succès. C’est celle de prester dans l’un des plus grands stades du continent africain (autrefois appelé Kamaniola) et le remplir comme un œuf. Alors qu’il avait déjà évoqué ce show, le 7 août dernier chez nos confrères de Kin 24, sans pour autant fixer l’opinion sur la date, Goga vient de mettre un point sur cet « I ».

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux où on peut le voir assis, en train de répéter ses chansons au milieu de ses musiciens, La Pulga a laissé entendre qu’il sera bientôt en tournée. Accompagné de la Team Wata, Mr le chanteur donnera des concerts En Amérique du Nord (U.S.A et Canada) ainsi qu’en Europe, plus précisément en France ( Nice et
Monaco).

Ensuite, il reviendra à kinshasa pour défier les 80 milles places de stade des Martyrs. C’est événement exceptionnel aura lieu le 25 décembre, le jour de la fête de Noël. La fin de l’année s’annonce mouvementée. Rappelons que Héritier Wata travaille déjà sur son troisième album-rumba « Chemin de la gloire » qui sera aussi disponible durant la période.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02i41SzwZKCc4BmjCiuSLsBpjqdY8ggNvPtEYzLt1Y9ZEWy9T48hFBx6khLVSBynx1l&id=100000151585767

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW