Le S.O.S du catcheur Edingwe à Félix A. Tshisekedi : « je suis vraiment souffrant. cher président, n’attendez pas ma mort pour agir, aidez moi pendant que je suis vivant »

Rongé par une maladie touchant le cœur, le catcheur et fétichiste rd-congolais Edingwe « Moto Na Ngenge » lance un S.O.S au président de la République Félix A.Tshisekedi.

Alors que les rumeurs l’annonçant pour mort ont été démenties par la fédération congolaise du catch en juillet dernier, Edingwe « Moto Na Ngenge » ne semble pas toujours s’être tiré de ses problèmes de santé et son état actuel s’avère dégradant.

Terrassé par une maladie touchant le cœur, l’ancien champion du Zaïre (RDC aujourd’hui) s’est exprimé via une vidéo relayée sur la toile. Dans cette séquence, on peut voir celui que les kinois appelle affectueusement « Ya Edi » très affaibli physiquement, tenant un dispositif d’assistance cardiaque a la main. D’un air désespéré, Il demande au président de la République Félix A. Tshisekedi de lui venir en aide.

« cher président de la république, regardez comment je vis maintenant à l’aide de ce dispositif d’assistance cardiaque. Je l’ai eu chez MK et c’est ce qui m’aide encore à me tenir comme vous le voyez. Aidez moi car je suis vraiment souffrant. Cher président, n’attendez pas ma mort pour agir, aidez moi pendant que je suis vivant…», appelle-t-il au secours. Un cri d’alarme qu’il a également envoyé aux personnes de bonne foi.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW