Le respect des femmes sur scène par les musiciens, un sujet qui laisse à désirer

Alors que cette thématique avait fait l’objet de nos précédents articles, le manque de respect des artistes musiciens vis à vis des femmes sur scène commence à être récurrent.

La toile a été secouée les semaines précédentes par l’affaire Tayc et son comportement à l’égard de ses fans féminins sur la scène. Certains artistes ont décidé de suivre l’exemple de monsieur Taykee en s’adonnant à des jeux de sensualité dégradant pour la gente féminine.

Si Tayc s’était adonné à des jeux de sensualité, Mr Peter Okoye l’un des jumeaux « Psquare » s’est permis d’embrasser sur la bouche une femme aux premier rang de son concert le vendredi dernier à Dallas aux états-unis; une attitude qui a tout de suite déclenché multiples réactions sur la toile dont certaines personnes se disent « indignées » du comportement de cet homme marié et père de deux enfants dont un garçon et une fillette.

Si vous penser que c’en était tout, et bien vous vous êtes trompé parce que ces temps-ci les jeux de corps avec les femmes sur scène entre dans la mode. Autour du chanteur nigérian Kizz Daniel d’exciser quelques pas de danse indécent avec une fans sur scène et s’attirer la foudre des internautes.

Décidément, le respect des femmes sur scène est une notion nouvelle que l’on doit inculquer dans la mémoire des musiciens.

À lire aussi :

SHARE NOW