Gaz Mawete : Les clips et les audios de « Fofana » et « Malembe » censurés !

Aïe ! Deux semaines après la sortie des clips « Fofana » et « Malembe » qui ont permis à Gaz Mawete de rentrer dans l’histoire de la musique congolaise en devenant le premier artiste a rendre publilips simultanés, sont censurés.

Dans une décision prise par la Commission nationale de censure des chansons et des spectacles (CNCCS), les deux oeuvres d’Agara Binana sont interdites de toutes diffusions sur les chaînes de télévisions et les radios congolaises rapporte une correspondance transférée aux responsables des différents médias.

La CNCCS reproche à Gaz Mawete des propos obscènes et des scènes tellement hots dans les deux clips qui choquent les mœurs. C’est un coup d’épée dans l’eau parce que les vidéos tournent sur les plateformes digitales depuis le 10 août de cette année en cours. Les fans irons suivre les clips sur YouTube.

Notez que les deux clips figurent dans le premier album de Gaz Mawete « Puzzle » qui compte plus de 10.000.000 de streams dont plus de 3.000.000 sur Spotify et plus de 3.000.000 sur Boomplay.

SHARE NOW