Football : « C’est un transfert qui s’est fait un petit peu à la va-vite », Bakambu évoque sa signature à l’Olympiakos Le Pirée

L’avant-centre congolais, Cédric Bakambu a pris ses quartiers à l’Olympiakos Le Pirée. Officiellement rouge et blanc depuis le vendredi 16 septembre dernier, le joueur est déterminé de marquer les esprits.

Au cours d’une interview avec Olympiakos TV, le désormais ancien joueur de l’OM a confié : « Je suis très ému d’être ému. C’est un transfert qui s’est fait un petit peu à la va-vite entre guillemets. Parce que nous avons eu 48 heures pour tout boucler […] C’est que je voulais c’était un nouveau challenge. L’Olympiakos avait besoin d’un attaquant ».

Et de renchérir : « J’aime beaucoup le profondeur, faire beaucoup d’appels, beaucoup d’efforts. J’aime marqué des buts. J’espère que ça va bien se passer. Je vais mouiller le maillot pour aider l’équipe à conquérir les objectifs. Olympiakos c’est un club qui est respecté en Europe ».

Avec plus de 184 buts plantés toutes compétitions confondues, Bakambu est prêt à relever un nouveau défi au sein de cette formation. Ce Léopard va démarrer avec Olympiakos ce dimanche 18 septembre lors du déplacement sur la pelouse d’Aris Salonique pour le compte de la 5e journée de la première division grecque.

SHARE NOW