Ferré Gola “n’est pas encore satisfait” de sa collaboration avec Sony Music

À la base annonçait au sein de Universal Music Africa, quelques jours avant la sortie de son premier album urbain « Dynastie Vol.1 », Ferré Gola s’est décida de s’engager avec Sony Music Africa. Une expérience que le chanteur congolais n’a pas toujours sentie un retour rentable.

Alors que le premier volume de son album « Dynastie » a été dévoilé en mars de cette année en cours, Ferré Gola semble déjà regretté sa collaboration avec le label Sony Music Africa qui a produit ce projet. « Jusque-là, je ne suis pas encore satisfait car Sony n’a pas encore respectée les clauses de notre contrat ce qui veut dire pour le moment, elle n’assure pas bien la promotion de l’album », a-t-il dit lors d’un échange avec nos confrères de la WebTV Actu du Net.

Avant d’expliquer le contexte de sa signature avec Sony Music Africa : « Cet album est produit par Sony music, mais je garde quand-même mes droits artistiques. J’ai débuté ce projet tout seul et Sony est intervenue au niveau de Mastering ».

Avec moins d’un million d’écoutes sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique, cet opus aurait raté son décollage. Il sera (probablement) placé parmi les flops de la carrière de Ferré Gola. Lui-même l’a senti. C’est une sortie médiatique qui en dit long sur l’avenir de cet artiste dans la carrière urbaine.

SHARE NOW