Fally Ipupa bientôt en collaboration avec les artistes nigérians et américains !

L’artiste congolais, Fally Ipupa était en tourné scénique aux États-Unis d’Amérique. Le chanteur a aussi saisi de l’occasion pour parler de lui et sa musique dans les médias.

Invité de nos confrères d’Africa Hit de Chicago, Fally Ipupa a évoqué ses collaborations avec les artistes nigérians dans le passé. L’Aigle congolais laisse entendre qu’il a récemment reçu plusieurs sollicitons de la part des artistes naija.

« Je n’ai pas attendu que l’Afrobeat aient cette exposition pour collaborer avec les artistes nigérians. J’ai déjà collaboré avec 2Face, J Martins, Flavour…Je pense que les artistes africains doivent se mélanger. Je suis l’un des rares artistes qui ont eu cette culture de collaborations en Afrique », a déclaré Fally Ipupa. Et de rajouter : « Pour mon album Rumba, il n’y a pas vraiment de collaborations. J’ai plusieurs collaborations avec des artistes nigérians et les artistes américains ».

Actuellement l’unité de mesure de plusieurs artistes, Fally Ipupa compte pas moins de 40 collaborations. D’ailleurs, en 2021 seulement il a figuré dans plus de 15 projets. Une performance remarquable pour un artiste congolais.

Notez que Fally Ipupa s’apprête à dévoiler son prochain album 100% rumba. Cet opus a été balisé avec la chanson « Science-fiction » rendu public le 1er septembre de cette année en cours.

https://www.facebook.com/104544368952786/videos/500558471840693/?mibextid=287BMF39jioiPNbE

SHARE NOW