Concert de MPR à l’Athénée de la Gombe : Kalash Criminel déplore le manque d’organisation et annule son déplacement à Kin 

Dans le lot des invités qui participeront au concert du groupe MPR à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, un artiste va manquer le rendez-vous. Il s’agit du rappeur franco-congolais, Kalash Criminel.

Alors qu’il devrait fouler le sol congolais ce jeudi 22 septembre à 19h00′, Kalash a renvoyé son déplacement à Kin aux calendriers grecques rapporte son équipe managériale dans la journée de ce jour.

« Nous avons le regret d’annoncer l’annulation de la venue en ce jour de Kalash Criminel à Kinshasa, République Démocratique du Congo, pays dont il est originaire […] En effet, en raisons de manquements répétitifs de l’organisation et du non professionnalisme des promoteurs, l’Artiste accompagné de sa mère et d’une partie de sa famille n’ont pu monter dans l’avion ce matin », lit-on dans ce communiqué de Sale sonorité records.

Et de rassurer aux mélomanes : « Kalash Criminel tient à rassurer toute la sauvagerie gang qu’il reviendra bientôt dans des conditions plus respectables ».

SHARE NOW