Chancel Mbemba se conforte à l’OM! 

Arrivé à Marseille cet été, l’international congolais Chancel Mbemba Mangulu ne cesse de marquer les esprits de plusieurs.

Apres avoir fait parti de l’équipe de la 5e journée, celui que les supporters congolais surnomme le « demi-dieu » a été élu homme du match de la rencontre qui a opposé son équipe l’OM à l’Association de la Jeunesse Auxerroise (AJ Auxerre), lors du match comptant pour la 6ème journée de la Ligue 1 joué hier samedi 03 septembre.

Le défenseur central Congolais s’est distingué face à l’attaque auxerroise, en gagnant 8 duels sur 9. Le natif de Kinshasa a réussi à récupérer 9 ballons et réaliser 100% de tacles réussis soit 4 sur 4.

L’ancien sociétaire du FC Porto réalise un bon début de saison depuis son arrivée à l’OM, il a su conserver sa place de titulaire dans toutes les rencontres, tout en inscrivant au passage un but. 

Notons que l’OM s’est imposé lors de cette rencontre par un score de (2-0) avec des réalisations signées par Gerson Santos (7’) et Alexis Sanchez (84’). Grâce à cette victoire, les marseillais se classent 2èmes du classement provisoire de la Ligue 1, avec 16 points en 6 sorties avec un goal différence de +10.

SHARE NOW