Une semaine après sa libération, Ferre Gola retourne en studio et lâche un vocal exceptionnel.

À paine quelques jours après sa libération conditionnelle par la justice française, la star de la rumba congolaise reprend le chemin du studio et gratifie les mélomanes d’un vocal exceptionnel.

C’est est évident, celui qui se fait appeler Palzuria a faim de chanter et veut tout suite se mettre à table avec ses nombreux fans afin de déguster de la bonne musique ensemble. Pour ce faire, l’artiste a teasé un nouveau titre pour bientôt et y travaille déjà visiblement.

Après sa première apparition timide faite via un direct sur Instagram, Ferre nous revient en forme à travers l’extrait d’une nouvelle chanson et paraît être très en forme cette fois-ci.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook reconnue, on peut voir Le Padre en pleine séance d’enregistrement en studio. De près on peut l’entendre chanter : “c’est bien moi Palzuria, Saint Thomas ne t’étonne pas, dites au golois d’être heureux et que les rageux se pendent”

https://fb.watch/e-wiXVx0w6/


De par le contenu de cette courte séquence nous pouvons deviner qu’il s’agit certainement de son prochain single « Merci ». Une chanson que Ferre Gola va bientôt larguer pour prouver sa gratitude à l’égard de golois (sa fanbase).

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW