MPR : le clip « Makambu » visionné 1 million de fois sur Youtube en 1 mois seulement

Largué le 5 juillet dernier pour baliser le chemin du projet « Seseseko », désormais disponible, le clip officiel de la chanson « Makambu » du duo MPR a visiblement accroché le public dans la vidéothèque Youtube.

Yuma Dash et Zozo Machine, deux artistes vedettes du groupe de hip-hop kinois MPR viennent de frapper un grand coup avec l’un des 9 tracks que comporte l’EP Seseseko. Dévoilée il y a de cela un mois, la vidéo officielle « Makambu » a franchi le palier symbolique d’1 million de vues, choses qui n’est pas habituelle dans le game urbain rd-congolais.

Ce nouveau score est un indicateur qui certifie la montée en puissance du groupe en termes de notoriété. Makambu, un titre qui lorgne beaucoup sur l’ancienne école de la chanson congolaise et sur le plan accoutrement, décors et sonorités. On y retrouve un tas de références. Bravo au MPR !

Sorti le 22 du mois de juillet passé, le mini-album « Seseseko » de MPR est toujours disponible sur les plateformes de streaming et téléchargement légal de MP3. Il est composé de très bons morceaux avec des connexions de haut vol. Vous y retrouverez des artistes tels que Leto, Kalash Criminel, Youssoupha ainsi que Tatiana Kruz.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW