Miel de Son : « Fabregas et Héritier Wata se font la guerre pour une femme, ça n’a rien avoir avec la musique…» 

Le chanteur Miel de Son s’est immiscé dans le conflit qui divise Héritier Wata et Fabregas le Métis Noir et place une pièce dans ce dossier.

Ça chahute fort entre quelques anciens musiciens de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère et personne ne s’empêche d’égratigner les autres lorsqu’il en a l’occasion.

C’est le cas de Miel de Son. Dans un entretien relayé sur Youtube le 18 août dans la soirée, l’artiste s’est exprimé au sujet de l’hostilité qui règne entre Héritier Wata et Fabregas le Métis Noir.

À en croire ce dernier, ses collègues se disputent pour une femme, qui n’est nulle autre que la danseuse Merveille Ya Mado.

« Fabregas et Héritier Wata se font la guerre pour une femme, ça n’a rien avoir avec la musique. Heritier doit faire comprendre à son frère qu’il a eu une liaison avec sa danseuse et lui présenter des excuses. C’est ainsi qu’ils pourront faire la paix », confirme-t-il.

D’ajouter : « quand on était tous au Wenge Musica Maison Mère, les 2 étaient très proches, des meilleurs amis. Vous allez remarquer que Wata accompagnait toujours le Métis Noir dans ses vocaux où chansons ».

Miel de Son pense que le batteur légendaire, Papy Kakol, doit s’entremettre entre la Pulga et Maestro Fabro afin de les réconcilier, d’autant plus qu’il avait beaucoup d’accointances avec les 2 à Maison Mère.

Pour rappel, la danseuse Merveille Ya Mado s’était soustraite du groupe musical Villa Nova juste quelques jours après leur arrivée aux USA. Elle y demeure jusqu’à ce jour et attends un bébé. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW