Marie-Paul : « Fally Ipupa va jouer au stade des Martyrs et s’il réussit son concert, ce sera l’écroulement de Wenge…»

L’artiste Marie-Paul se range derrière Fally Ipupa dans le beef qui le divise avec les membres du Wenge originel.

Leader de l’orchestre Wenge Musica El-Paris, le chanteur congolais Marie-Paul Kambulu, continue à s’opposer farouchement à tout ce qui émane de Wenge Musica 4×4 Tout Terrain. Après avoir contredit JB Mpiana et Werrason sur l’affaire « dernier fils de Wenge », le Roi Pelé revient à la charge et place un mot sur l’attitude des anges adorables vis-à-vis de Fally Ipupa.

En effet, une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux au lendemain du concert historique des anges adorables qui s’est déroulé le 30 juin dernier au stade des Martyrs (Kinshasa). Bondissant sur les critiques émises par les observateurs avertis après cet événement, les warriors, fanbase de l’Aigle, avaient laissé entendre que leur artiste préféré allait faire mieux.

Ce qui ne semble pas avoir plu au clan Wenge. Après quelques sorties médiatiques piquantes de Werrason et JB Mpiana, Marie-Paul s’est immiscé dans cette affaire en s’exprimant sans ménagement.

« ils ont tous l’intention de combattre Fally Ipupa… c’est un élu, et on ne barre pas la route à celui qui a été choisi. Car même si vous le faites, il finit toujours par percer. Fally Ipupa va jouer au stade des Martyrs et s’il réussit son concert, ce sera l’écroulement de Wenge ».

Rappelons que le 29 octobre prochain, le Hitmaker congolais Fally Ipupa sera concert exceptionnel au stade des Martyrs de la Pentecôte, à kinshasa, pour la première fois de sa carrière solo. Un show qui s’annonce chaud.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW