Le groupe de Rap « Quatrelements » stimule les jeunes dans le titre « Tia Mayele » [Clip-Video]

Le quatro terrible du rap congolais, « Quatrelements », lève le voile sur le clip de son nouveau single baptisé « Tia Mayele. La vidéo est désormais disponible sur Youtube.

Ah oui, nous tenons encore à le préciser, les 4 éléments dont nous parlons ici n’ont rien à voir avec l’air, le feu, l’eau et la terre car il s’agit plutôt de Cromix Crome-crome , Izy Le Renoi, Ramses Rex ainsi que Stryker JEI, des jeunes aux talents hors pair qui montent en puissance.

6 mois après avoir offert au public le sublime titre lover « Yankée », les 4 rappeurs reviennent dans les charts avec un nouveau morceau portant l’ADN du groupe, l’engagement social et la dénonciation des antivaleurs.

Mis en ligne le 19 août 2022, « Tia Mayele » ( Mets de l’intelligence) est un titre conscient et motivateur à la fois, avec un message calibré sur la jeunesse kinoise. Son visuel citadin tourné dans la ville de Kinshasa va comme un gant à la version audio.

« les meilleures choses dans cette vie ne tomberont jamais du ciel, il faut du courage pour atteindre le sommet …», disent-ils dans ce titre.

Comprenez que le mouvement urbain du pays ne se résume pas qu’aux chansons dansantes ou d’amour. Il y a également ceux qui Kickent dans le registre du rap conscient. Et Hormis le duo MPR, il faudra aussi compter sur le Quatrelements.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW