« J’ai chanté avec la sœur bien avant…», Michel Bakenda fixe l’opinion sur son feat avec la sœur Zawadi Nt

Le chanteur gospel congolais Michel Bakenda éclaire la lanterne du public sur sa participation dans le nouveau single de Zawadi Nt.

Quelques mois après la mise en ligne du clip « Baba Oh », la sœur Zawadi Nt est revenue à la charge, le 1 août dernier, avec un nouveau single intitulé « Intouchable » en collaboration avec Michel Bakenda. Un featuring qui n’est pas vu d’un bon œil au sein de la communauté congolaise.

Plus d’un pense que le frère Michel Bakenda n’aurait pas dû collaborer avec Zawadi étant donné que cette dernière sort fraîchement d’un scandale de sextape avec un grand nom de la chanson chrétienne rd-congolaise.

De passage au concept Bosolo na Politique, l’interprète du titre « À Quoi Bon Sert » est revenu sur les tenants et aboutissants de l’enregistrement de ladite chanson. À la question de savoir pourquoi a-t-il accepté de collaborer avec une personne qui n’a pas une bonne image aux yeux des chrétiens, le chantre a répondu en faisant référence à passage biblique :

« il y’a un verset qui dit : le juste a droit à la compassion même lorsque il aura abandonné la foi ».

Michel B. a aussi précisé que le feat a été bouclé en 2021, bien avant le bad buzz lié aux vidéos compromettantes de Zawadi.

« j’ai chanté avec la sœur bien avant. Je revenais des États-Unis au mois de novembre (2021), je l’ai trouvée ici (au pays) et elle m’a contacté. C’est une sœur que j’ai connue il y a longtemps et elle a même figuré dans l’un de mes anciens » précise Michel Bakenda.

Avant de rebondir sur l’affaire sextape « il faut dire que Moi également j’étais étonné et choqué par tout ce qu’on a vu là. J’étais surpris par ce changement car je ne la connaissais pas ainsi. C’est une sœur qui a toujours été respectueuse. Bon, j’ai choisi de la soutenir dans la prière car si Dieu continue à prêter vie à ses serviteurs nous ne pouvons pas se mettre à les tuer à petit feu ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW