Deplick Bomba recadre Fabregas sur l’affaire sextape : « c’était juste un accident et cela ne déshonore le Wenge en rien…» 

Deplick Bomba fait partie de ces artistes du paysage musical congolais qui sont très actifs sur les médias. Aussi issu du clan Wenge, ce dernier paraît garder une dent contre son ex ami et collègue Fabregas le Métis Noir.

Dans sa récente communication, le chanteur dont le timbre vocal est quasi-similaire à celui de Fally Ipupa est revenu sur les propos froissants de Maestro Fabro à l’endroit d’héritier Wata.

« quand il a fait sa sextape, ce n’etait pas sur demande du clan Wenge…il l’a fait seul et n’est-ce pas que c’est vrai qu’un enfant sorti de wenge peut discréditer tout un clan ? Mais parlons des faits présents »

Pour Deplick, c’est maladroit et malveillant de faire une sortie médiatique pour mettre l’accent sur un détail compromettant.

« tu sais, les congolais sont malveillants. Qui n’a jamais envoyé des vidéos intimes à sa meuf ? Tu crois que Héritier Wata avait divulgué sa sextape de son propre gré ? C’était juste un accident et cela ne déshonore le Wenge en rien. De fois il faut faire preuve d’humanité. Ces histoires ne deviennent un problème que lorsqu’elles sortent sur les réseaux sociaux. Et donc, Il ne faut pas venir l’accentuer, respectons le fantasme des autres » a-t-il dit.

L’ancien de Wenge Musica Maison Mère a également exhorté ses collègues à la retenue en relevant que « dans la vie tout peut arriver et aujourd’hui c’est arrivé Heritier, demain on ne sait pas si ce sera le tour de quel artiste ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW