« C’est un idiot sans domicile fixe à Kinshasa… », la réplique de Robinio Mundibu aux propos d’un musicien congolais

Le jour où vous verrez la paix régner entre les artistes musiciens congolais, repentez-vous vite car cela voudrait peut-être dire que la venue du Christ est proche. Les avertis le savent, la brouille est un « Pain quotidien » dans la sphère musicale congolaise.

Plus d’une semaine après sa sanglante sortie médiatique, Fabregas le Métis ne cesse de recevoir des torpilles venant de ses congénères. Après les clashs de But Na Filet, la réplique énigmatique d’héritier Wata, c’est au tour de Robinio Mundibu de placer une pièce dans ce dossier.


Invité sur le fauteuil Jaune de notre confrère de Solola Vérité, le même concept où Maestro Fabro avait tenu des propos froissants, El Generalisimo n’a pas fait dans la dentelle :

« tout récemment tu as reçu quelqu’un sur ton plateau, un jeune. Et celui-là c’est un idiot qui est actuellement sans domicile fixe à Kinshasa. C’est ce à quoi But Na Filet fait allusion dans son nouveau sa nouvelle animation d’Atalaku. Lorsqu’on est idiot, il ne faut pas chercher à mettre tout le monde dans ses inepties » dit-il.

Puis il renchérit pour faire savoir qu’il vit actuellement mieux que certains de ses collègues qu’il avait trouvé au top : « bien sûr que nous vous avons trouvé au top dans le domaine musical mais admettez que nous faisons mieux que vous actuellement et c’est avec beaucoup d’intelligeance. Tu sais, avec le peu de succès récolté j’ai déjà pu assuré ma retraite tel que tu me vois là. Donc il ne faut pas venir se la raconter car nous voyageons tous en classe business ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW