À travers « Eloko oyo » de Fally Ipupa, Djuna Djanana replonge dans son enfance [Video] 

Djuna Djanana connu dans les anciens temps pour sa musique et son passage dans l’orchestre Viva la Musica de Papa Wemba, aujourd’hui devenu une icône non pour sa musique à lui mais pour ses enfants (Gims et Dadju) qui sont des véritables étoiles filantes de la musique en France et dans le monde.

Originaire de l’ex province de l’équateur en RDC, Djanana a grandi dans la vielle ville de Mbandaka où il a passé quelques années de sa vie avant de tenter sa chance dans la capitale. Qui dit Équateur, voit directement leur culture variée à travers diverses activités dont la musique, c’est de ce sang là qu’ont hérité tous ces garçons dont Gims et Dadju sont les plus vues.

Sur la vidéo que nous vous présentons, l’on y aperçoit un Djanana rajeuni (lol) au beau milieu de son salon entrain de danser au rythme du titre folklorique mongo « Eloko oyo » de l’aigle Fally Ipupa qui l’a emprunté au feu chanteur Mabele Elisi qui à son temps avait fait un medley des vieilles chansons du grand clan mongo.

Stable et insoucieux, le vieux Djanana croque la vie à pleine dent !

Nous vous laissons par ailleurs redécouvrir le titre « Eloko oyo » version Fally Ipupa qui cumule à ce jour + 85 714 764 vues sur YouTube :

SHARE NOW