Home Actualités Exlusivité Le deuxième volet de l’opus « C’est pas sorcier » s’annonce lourd, Ibrator Mpiana...

Le deuxième volet de l’opus « C’est pas sorcier » s’annonce lourd, Ibrator Mpiana nous met l’eau à la bouche

Alors qu’il a sorti son premier album solo baptisé « C’est pas sorcier » en décembre 2021, le chanteur Ibrator Mpiana s’est déjà mis à peaufiner le deuxième volume de cet opus. Et Il s’emploie à faire parler de ce projet de temps en temps sur les réseaux sociaux.

Dans une courte vidéo diffusée sur sa page Facebook officielle, l’ancien collaborateur de Fabrigas le Métis Noir s’est montré en plein studio. On le voit s’enjailler sur les vibes de ce qui est, sans aucun doute, l’un des extraits que comportera le 2ème volume de son album. Mélancolie, beau chant et belles paroles comme d’habitude.

En légende nous pouvons lire : « volume 2 C’EST PAS SORCIER arrive chaud telle une femme à qui le beau-père a demandé un verre d’eau », a-t-il écrit en premier avant de conclure avec une phrase qui semble être une pique « Ils ne sont pas propres ».

https://fb.watch/f8B1wvXc_2/

Un projet qui pourrait connaître la participation de la légende JB Mpiana étant donné qu’en juillet dernier, de passage chez notre confrère Nolly Tambu, celui-ci avait promis d’accorder un featuring à son jeune frère adoré.

« Ibrator, c’est un petit que j’aime beaucoup… Ibrator je t’avais dit que musicalement parlant je suis surchargé. Attends que je finisse mon album Balle de match et je chanterai avec toi, tu auras ton featuring », avait-il promis.

Considéré comme une vraie pépite de la rumba congolaise depuis l’époque où il évoluait encore au sein du groupe Villa Nova, Ibrator ne finit pas d’épater les mordus de la bonne musique par la haute qualité de ses chansons. Il va surement placer la barre très haut dans le deuxième volet de l’album « C’est pas sorcier ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile