Seigi Boy relate l’histoire rocambolesque de sa rupture dans « Tshombo » [VIDÉOCLIP]

Les choses semblent bien se passer pour le jeune chanteur Seigi Boy le maître. L’artiste a proposé aux mélomanes ce vendredi 15 juillet dans la soirée le titre « Tshombo ».

Seigi a vraiment grandi musicalement. Le clip, le son, l’accoutrement,… tout est clair il pose petit à petit ses pieds dans la court de grands. Oui, ce titre produit par Publicoms et distribué par Universal Music Africa se veut être un des titres à succès de Seigi Boy.

Ici, il nous raconte l’histoire rocambolesque de sa rupture avec son amante. Tout aller bien. Leur relation avait l’air ”d’une relation parfaite” jusqu’à ce qu’un simple message casse l’ambiance qui régnait entre eux. Le tshombo (téléphone) qui est à la base de l’incompréhension. L’artiste essaie de se mettre à la place des hommes ou des femmes qui se font tromper du jour le jour par leurs conjoints.

Au finish, le pardon serait une des meilleures solutions pour renaître l’unité et la confiance d’une relation amoureuse. Découvrez le clip de cette chanson juste ici :

SHARE NOW