Pson Zubaboy franchit le palier d’1 million de vues avec le clip du titre « Père »

La vidéo officielle de la chanson « Père » de l’artiste Pson Zubaboy, l’une des figures qui mènent le mouvement urbain en République Démocratique du Congo, réalise une performance remarquable dans la vidéothèque Youtube.

Extrait du premier EP Anaconda sorti en février dernier, le morceau « Père », où le Badman Zu est en connexion avec la disc-jockey Wendy Rose, est un joyau sonore qui semble porter ce projet. Et le jeudi 2 juin, 4 mois après le clip de « Omalicha », Pson avait levé le voile sur le visuel de ce titre pour le grand plaisir des mordus de la bonne zik.

Près de 8 semaines d’exploitation sur Youtube, la vidéo officielle de cette chanson mélodieuse marque un pas de géant en termes de chiffres. Elle cumule plus d’un million (1M) de vues à l’heure de la rédaction de cet article. Une prouesse dont la chronique musicale n’enregistre pas tous les jours au sein de la scène urbaine du pays.

Dans ce clip, barbu, Pson est dans une bibliothèque où il se définit comme un étudiant (élève) exemplaire qui nourrit son cerveau de la matière afin de bien se défendre en classe, dans la vie professionnelle et obtenir des bons résultats tel qu’il le chante dans ce titre : « Au moment où les autres sont dans de distractions. Au moment où ils se font accompagner des nanas pour chiller et faire l’enjoy moi, je suis concentré. Cherche comment réussir ma vie ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW