Ninho s’offre un 3e disque diamant grâce à « M.I.L.S 3 »

Ninho est sans aucun doute le meilleur vendeur en France. Originaire de la RDC, ce rappeur rentre encore dans l’histoire du rap français.

Sa mixtape « M.I.L.S 3 » dévoilé le 7 mars 2020 sous les labels Mal Luné Music, Rec. 118 et Warner Music est désormais disque de platine. Ce troisième volet des mixtapes « M.I.L.S » de Ninho a dépassé la barre symbolique de 500.000 exemplaires écoulés en France. Avec ce nouveau exploit, N.I compte désormais 3 disque de diamant dans son armoire. Cela fait de lui le plus jeune rappeur en France à réaliser cette performance et le deuxième artiste urbain de rang à faire un exploit après Nekfeu.

Pas étonnant pour Ninho. Cet opus de 23 titres avait mis tout le monde d’accord dès la première semaine d’exploitation. La mixtape s’écoula à 41.645 exemplaires (40.574 en streaming et 1 170 en téléchargement), tandis que le morceau « Lettre à une femme » bat le record du titre le plus streamé en 24h sur Spotify, celui du titre le plus écouté en une semaine et se classe cinquième du Top mondial sur Deezer. Le 15 mars 2020, la mixtape est certifiée disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires écoulés soit une semaine après sa sortie.

Elle sera certifiée disque de platine, un mois après sa sortie avec plus de 100.000 ventes. En août 2020, la mixtape est certifiée double disque de platine. En août 2020, elle est certifiée double disque de platine.

Ce projet qui comprend 5 featurings avec des artistes comme Damso, Heuss l’Enfoiré, Griff, Yaro et Hös Copperfield est le deuxième album le plus vendu en France en 2020 toutes catégories confondues, derrière VersuS de Vitaa et Slimane et devant Les Derniers Salopards de Maes.

SHARE NOW