Koffi Olomide : « c’est Balenciaga qui est à la mode maintenant et non Yohji Yamamoto… », a qui s’attaque-t-il ?

Koffi Olomide a-t-il torpillé JB Mpiana ? Faisons une petite analyse ensemble.

Si Koffi Olomide est beaucoup plus connu au monde pour ses merveilleuses chansons lovers et son immense carrière musicale, le patron du groupe Quartier Latin est aussi réputé pour son côté chineur. Actuellement, il paraît être en guerre contre les artistes musiciens issus du mythique orchestre congolais Wenge Musica 4×4 Tout Terrain qui ne sont pas également du genre à se la jouer peace.

Dans une courte séquence vidéo aperçue sur la toile ce dimanche 31 juillet, l’on voit la légende Koffi Olomide aux côtés de son nouvel employé Niamacorps qui vient tout fraîchement de Wenge Musica Maison Mère de Werrason.

Et toujours en mode taquin, le Grand Mopao n’a pas manqué l’occasion de lâcher une pique. Attentifs, nous pouvons l’entendre dire dans ces images : « c’est Balenciaga qui est à la mode maintenant et non Yohji Yamamoto », a qui s’attaque-t-il ? Eh bien, nous croyons connaître la cible.

JB Mpiana adore s’habiller en Yohji Yamamoto

La musique congolaise va de pair avec la S.A.P.E, société des ambianceurs et des personnes élégantes, et chaque artiste à sa marque de vêtements préférée qu’il met en exergue. Au sein du clan Wenge, JB Mpiana se considère comme l’héritier de Papa Wemba dans ce registre et adore s’habiller en Yohji Yamamoto.

À chaque fois qu’il se retrouve au devant de la scène, le boss de Wenge BCBG n’hésite pas de parler de ses vêtements. Et donc, dans un contexte de conflit entre celui-ci et Koffi, notre théorie tient bien débout. Cette torpille pourrait bien être destinée à JB. À suivre !

https://fb.watch/eCfnn1X97J/

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW