Gims détruit Booba sur les réseaux sociaux !

Réputé pour son côté taquin sur les réseaux sociaux, Booba qui venait d’annoncer son retrait du game vient de se faire savonner sur Instagram par Gims.

Gims et sa femme ont été taclés à plusieurs reprises par B2O sur les réseaux sociaux. Ce dernier avec qui ils ont eu à collaboré en 2012 sur le titre « Longueur d’avance » n’a jamais prêté attention aux propos du producteur de 92i qui l’a surnommé « le marabout ».


Tel était le cas jusqu’à ce qu’apparaisse cette vidéo où l’on voit clairement Gims parlait d’un certain « Winnie » qui selon ses descriptions renvoient directement au Duc de Boulogne.

Gims parle de ses clashs avec Lafouine et Rohff dans lesquels voulait l’entraîner B2O, bons nombres de messages auxquels Gims n’a jamais voulu répondre parce qu’il était occupé à travailler sur le projet « Mon cœur avait raison » dévoilé en 2015.

Des propos plébiscités par certains internautes qui affirment que Booba se croyait tout permis et qu’il fallait le recadrer. D’autres croient que le Duc est un cimetière ouvert des carrières et qu’il aurait fallu à Gims d’éviter une confrontation directe avec lui.

Quoi qu’il en soit Booba venait d’annoncer sa retraite pour une seconde fois, les propos de Gims l’envoie encore plus dans sa retraite ou le pousseront à se bonifier pour rester dans le game encore quelques années de plus ?

SHARE NOW