Joël Francis Tatu connait précisément le jour et la date de son décès

Connaître, avec exactitude, le jour où le souffle de vie quittera son corps est carrément impossible. Car quand bien même un suicidaire pense interrompre son séjour sur terre, la mort vient quand elle veut et nous prends toujours à contre-pied. Mais cela ne sera pas le cas pour le prophète congolais Joël Francis Tatu.

En effet, lors d’une prédication dont la séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux,
le responsable de l’église Porte des cieux a fait une surprenante révélation.

Dans son prêche, l’homme de Dieu qui s’est récemment marié à la chantre gospel française Simiane Brahy a laissé entendre que le Tout Puissant lui a révélé la date précise du jour de son décès.

« Hier Dieu m’a dit, en quelle année je vais mourir… hier, j’étais au salon, la voix de Dieu m’a dit : tu vas vivre comme je t’avais promis et je te prendrai en telle année, t’auras tel âge, » dit-il dans cette vidéo.

Avant de renchérir :  » L’apôtre Mbiye (Père biologique et spirituel de pasteur Moïse Mbiye) connaissait l’année de sa mort. Il le disait à sa famille avant de devenir ce qu’il sont devenus. Votre père est un esprit.« 

Très souvent au centre du débat au sein de la communauté congolaise, Joël Francis Tatu est souvent incompris pour son côté surnaturel très saillant.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW