Incarcéré en France, Ferre Gola tease tout de même le clip du titre « Rumba Trap »

Alors que son incarcération sur le sol français est au cœur de débat sur la toile congolaise, le chanteur Ferre Gola surprend les internautes avec le teaser du clip officiel de la chanson Rumba Trap, extrait de l’album Dynastie.

Dans la soirée de ce samedi 11 juin, pendant que toute la communauté congolaise s’inquiétait pour lui et pensait que la promotion de l’opus « Dynastie » allait connaître un coup de frein, Le Padre et son staff surprennent et décident de garder l’attention du public sur l’artistique.

Ce sur les pages réseaux sociaux de l’artiste que la surprise est publiée. En fait, il s’agit de l’annonce de l’arrivée imminente du clip de la chanson « Rumba Trap ». La vidéo du teaser ne dure que quelques secondes.

De près, on aperçoit le chanteur congolais esquisser les de la rumba aux côtés d’une jolie gonzesse noire. Quant à la date de sa mise en ligne sur Youtube, le rendez-vous est fixé pour le 17 juin à 12 heures (Kinshasa).

Ferre Gola a été interpellé le 3 juin 2022, à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour la Guinée équatoriale. incarcéré à Fleury-Merogis pour des raisons non élucidées, l’artiste devra y rester pendant 45 jours. Force à lui.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW