Ibrator Mpiana révèle avoir hébergé But Na Filet dans sa maison pendant un moment

L’artiste chanteur Ibrator Mpiana répond aux récentes attaques de son ex pote But Na Filet.

Les rapports entre artistes musiciens congolais sont rarement au beau fixe. La polémique et la guéguerre sont coutumières dans la sphère musicale de la République Démocratique du Congo. Et chaque dimanche, les plateaux télé se transforment souvent en lieux de règlement de compte.

Alors qu’il s’est fait dézingué par son collègue du domaine musical, Hugues But Na Filet, qui s’est moqué de sa carrière en le traitant d’artiste insuccès,   Ibrator Mpiana est revenu sur cette affaire avec beaucoup de subtilité. Dans un entretien accordé à nos confrères de CongoWeb TV le 28 juin dernier, réagissant à une question ayant trait à ce beef, Ibra a piqué son ancien ami avec douceur.

« Il y a des gens que j’ai hébergé chez moi à la maison et aujourd’hui je ne peux pas changer mon langage vis à vis d’eux. Si lui le fait, moi je ne pourrai pas le faire avec le peu d’intellect que j’ai. Avec la fraternité qu’il y avait entre nous deux, s’il tient ce genre de propos à mon égard, les gens qui l’ont vu passer nuit chez moi pendant ne serait-ce que deux jours, les gens qui l’ont vu conduire au volant de ma voiture diront quoi ? », a fait savoir Ibrator dans le concept HD Elengi.

D’ajouter « Même s’il est en train de merder, il reste mon frère et je ne vois pas comment pourrais-je tenir des propos désobligeants à son endroit. Il finira par comprendre ces choses quand il aura mon âge ». Jusqu’où ira cette affaire ? En tout cas tout ce que nous pouvons dire c’est que BNF va chercher à renchérir.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW