Héritier Watanabe sur le retour de Bercy Mwana : « Si quelqu’un s’en va et décide de revenir, je suis toujours prêt à l’accueillir »

Depuis ses débuts dans la musique, l’animateur congolais Bercy Mwana est instable. Il n’a pas d’endroit fixe, c’est comme ça que plusieurs décrit son parcours musical.

Après avoir quitté chez Félix Wazekwa, il a rejoint Ferré Gola, puis Héritier Watanabe, avant de s’engager en solo avec Divo puis parapher un bail avec Koffi Olomide. Aujourd’hui, nous apprenons que cet artiste a encore signé son retour dans la Team Wata.

Lorsqu’il évoluait en solo avec le soutien de Divo, Bercy avait traité plusieurs musiciens dont Héritier Watanabe de faiseur de la musique chiffonnée (qui n’a pas d’organisation). Le patron de la Team Wata n’a pas du tout gardé rancœur contre Bercy.

« J’ai toujours un cœur ouvert, si quelqu’un s’en va et décide de revenir, je suis toujours prêt à l’accueillir. Bien qu’il avait dit à la télévision que nous faisons de la musique chiffonnée, j’espère qu’il va la repassée maintenant qu’il est de retour », dit-il durant la répétition de jeudi 23 juin dernier.

Espérons que cette fois-ci, Bercy va rester pour un long moment au sein de l’orchestre de Héritier Watanabe, qui est en préparation d’un nouvel album qui sera probablement disponible avant la fin de l’année 2022.

SHARE NOW