Drake : Dans son album surprise « Honestly, Nevermind », Trésor Riziki a participé dans six chansons !

Pour apporter des nouvelles couleurs à ses projets musicaux, Drake n’hésite pas d’aller puiser aux 4 coins du monde. Avec un flair artistique très poussé, le rappeur canadien et son staff arrivent toujours à dénicher un génie afin d’exploiter son savoir-faire.

Et pour son septième album studio baptisé « Honestly, Nevermind », dévoilé sans prévenir qui que ce soit le 17 juin dernier, l’artiste, compositeur et producteur congolais vivant en Afrique du Sud, Trésor Riziki a apporté son savoir-faire dans six chansons. Eh oui ! Six titres de cet opus que personne n’attendait la sortie. Retrouvez les talents vocaux de Trésor dans les titres « Currents », « Downhill », « Fights Booked » et « Tie That Binds », tandis que « Overdrive » et « Massive » permettent à son écriture de briller. « L’album est principalement inspiré de la dance music et de la house music », explique Trésor.

Cette nouvelle collaboration avec Drake intervient neuf mois après la dernière qui remonte de neuf mois. Là, Trésor avait rajouté une touche particulière dans l’une des chansons de l’album « Certified Lover Boy ». Celui qui a vu le jour dans la ville de Goma en République Démocratique du Congo, a écrit et produit le track « Fountains » où le rappeur canadien est en connexion avec Tems Baby, une chanteuse nigériane. Un titre lover au rythme délicatement cadencé dont les douces mélodies vous font planer dans l’univers amoureux.

Comment la connexion s’est-elle faite entre Trésor Riziki et Drake ?

D’après les informations provenant de nos tuyaux, Drake et son équipe auditionnaient la musique de Riziki depuis un bon moment et ils en étaient tellement séduits qu’ils ont commencé à la diffuser sur leur station OVO Sound radio.

Par la suite, les partenaires commerciaux du rappeur décideront de contacter le prodige congolais afin tirer profit de son talent. C’est ainsi qu’il va commencer la conception de cette musique au pays de Nelson Mandela avant de s’envoler pour aller la boucler avec Drizzy aux États-Unis.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW