Didi B se fait faire une tokoos vidéo à la Fally Ipupa. [Video]

Didi B ne cesse de montrer son admiration à l’égard de Fally ipupa. L’auteur du projet « Mojotrone » a, au travers d’une vidéo rendue publique sur la toile, imité la dégaine de l’empereur 243K.

Dans cette courte vidéo, l’ex sociétaire du groupe révolutionnaire du rap ivoirien (Kiff No Beat) demande à son compagnon de lui faire une petite vidéo la manière de Fally Ipupa pour exhiber son look. C’est ainsi qu’on peut facilement entendre Mojaveli lancer :
« Fais-moi une vidéo comme Fally ».

En fait, au-delà de sa très belle musique, Fally est également réputé pour son côté chill. La super star congolaise se fait souvent filmer en backstage par son staff, avant de monter sur scène ou pendant ses détentes. Et une fois publiées, ces vidéos finissent par faire le tour des réseaux sociaux.

Le boss de F’victeam est vraisemblablement un modèle de réussite pour cette étoile montante de la musique Afro urbaine, lui, qui n’est donc pas là à sa première dédicace à son aîné. Le premier remonte d’il y’a quelques mois lors de la publication du titre « History » qui balisait la route du projet « Mojotrone2 » dans le deuxième couplet où le roi du rap ivoirien entonnait déjà le nom du King «  On va aller à Paris, compétir comme Fally ».

Une dédicace que El matador avait apprécié en reposant sur storie Instagram à la sortie de l’album le 31 mai dernier.

SHARE NOW