Alesh a passé des bonnes heures à la résidence de la légende Werrason

Le King Lesh a toujours montré beaucoup d’admiration à l’égard de son aîné du domaine musical Werrason. Et le jeudi 23 juin dernier, le rappeur congolais a décidé d’aller à sa rencontre.

Arrivé à sa résidence de macampagne, l’un des quartiers huppés de la ville de kinshasa, Alesh a été accueilli par le patron du mythique orchestre Wenge Musica Maison Mère, son épouse Silvie Mpata Masaki et sa fille aînée Exaucée Ngiama, sous une atmosphère conviviale.

À la fin de sa visite, avant de s’en aller, le gagnant du Prix Découverte RFi et la famille Werrason ont immortalisé ce moment en se prenant en photo. Sur les réseaux sociaux le King Lesh n’a pas manqué de remercier cette légende de la musique congolaise pour ce chaleureux l’accueil.

Rappelons qu’il y a quelques mois en arrière Alesh avait rendu hommage au phénomène Werrason tout en révélant s’être inspiré de l’univers musical de cette légende de la chanson congolaise pour repeaufiner son style et le rendre accessible à toutes les couches de la société congolaise.

https://www.strong2kinmoov.com/2022/03/si-vous-avez-kiffe-la-chanson-oa-motema-mabe-et-biloko-ya-boye-dalesh-il-faut-remercier-warrason/amp/

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW